Les sex-shops sont des boutiques de sexe dans lesquelles se vendent du matériel pornographique, des accessoires et des services liés à la sexualité. Ils sont des lieux vus d’un mauvais œil par la plupart des gens. Pourtant, ils constituent un atout de taille pour entretenir le désir sexuel dans le couple. Découvrez à travers cet article 4 bonnes raisons de vous rendre dans un sex-shop en compagnie de votre chéri(e).

Assouvir votre curiosité et braver l’interdit

Vous êtes un couple marié ou non marié. Vous n’avez jamais mis les pieds dans un sex-shop pour diverses raisons, et ce n’est pas l’envie qui vous manque. Il est temps d’arrêter de vous mettre des barrières. Sortez de votre zone de confort. Il existe certes plusieurs préjugés autour des sex-shops et autour de ceux qui fréquentent ces lieux. Néanmoins, fréquenter un sex-shop ne fait pas de vous un pervers. Loin de là ! Faites-vous votre propre avis en compagnie de votre conjoint.  Si vous êtes plutôt geek dans l’âme, visitez la boutique en ligne Sexshop Paris. À l’intérieur, aucune obligation d’achat ne vous incombera, et vous avez la possibilité de faire demi-tour si l’endroit ne vous met pas à l’aise. Au moins, même si aucun accessoire coquin n’a attiré votre attention, vous aurez tenté l’expérience. Ainsi, vous saurez si elle est à refaire ou non.

Fixer un rendez-vous annuel coquin

Il est important et primordial d’entretenir le désir sexuel. Même si après plusieurs années passées avec votre partenaire, l’attirance sexuelle et le plaisir ne manquent pas, vous devez penser à casser la routine. Donnez-vous de nouvelles idées coquines. Pour ce faire, mettez par exemple en place un rituel coquin. Une fois et plus, si affinité, rendez-vous dans un sex-shop. Pour votre plaisir, choisissez en commun accord, des jouets sexuels à l’image d’un God pour homme qui agrémenteront vos nuits et qui pimenteront votre vie sexuelle.

Proposer un jeu de rôles

Visiter un sex-shop est l’une des occasions rêvées pour raviver le désir dans votre couple. C’est également l’occasion de vous mettre dans la peau d’un autre personnage. Vous pourriez décider dans le magasin de jouer au jeu de la cliente et de la vendeuse ou celui de deux clients qui se croisent dans la boutique. Vous pourriez laisser libre cours à votre imagination, attiser la flamme qui est en vous et poursuivre ce moment de plaisir chez vous en mettant un costume sexy.

Exprimer vos fantasmes

Un sex-shop est par excellence le lieu de tous les fantasmes. C’est donc le lieu idéal pour laisser exprimer les fantasmes de votre moitié. Vous pourriez, si vous le voulez bien, vous lancer un défi, celui de choisir chacun un sex-toy pour l’autre. Vous aurez donc carte blanche pour choisir ce qui vous donne envie. Cela apparaît comme un bon moyen de booster votre libido. Parcourez donc tous les rayons afin de trouver ce qui fera votre bonheur. Attention ! Il est interdit de tricher. Cela pourrait gâcher votre moment. Une fois vos accessoires trouvés, direction à la maison pour essayer les trouvailles de chacun avant d’évoluer pour réaliser les fantasmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici