La revue Le laboratoire Les salons L'oeuvre Les plumes

 

 


Effeuiller un auteur érotique autrement

 

Ce projet de Noël Rose en a inspiré plus d’un(e)s mutin(e)s de Noël, 69 feuilles de houx semés sur ma messagerie. Tendance révélée, les femmes ont été bien plus coquines et imaginatives que les hommes. Je regrette que certain(e)s d’entre vous n’aient pas osé, c’était une délicieuse façon iconoclaste de se souhaiter un doux noël.

La délicate tâche de sélectionner les contes, photos et illustrations m’incombant, j’ai écarté tous ceux qui s’éloignaient de l’esprit de noël, ceux qui tanguaient vers l’exhibition pure et simple, et ceux qui voulaient rester anonymes. Enfin passés au tamis, restaient essentielles la douceur, la poésie et la musicalité de la plume. Des auteurs à découvrir, des artistes à rencontrer. Un volet l’un après l’autre.

A votre oreille le 1er décembre à minuit, je décachetterai de la langue et des lèvres, à mon micro, les auteurs les plus sensuels. Les textes et illustrations seront publiés sur La Venus Littéraire, notre partenaire officiel.

Pour les habiller, autre que ma voix, de talentueux photographes, illustrateurs se sont liés à ces mots charnels pour un pas de tango, une alliance voluptueuse.

Et comme je suis joueuse, les heureux élus auront la surprise de s’y retrouver sans être prévenus au préalable, comme des petits paquets patiemment couchés au pied du sapin.

Irrévérencieusement Votre Liseuse,
Eva Lunaba

Angèle
Le prestige de l'uniforme
La fille aux cheveux de lait


Extatique Noël
Effleure le fruit

 

 

 

Contactez le Directeur de la RédactionContactez la WebmistressPlan du site

© La Vénus Littéraire (2005-2010)
ISSN 1960- 6834 - délivré par ISSN France - BNF