Si vous achetez votre premier jouet intime, vous ne savez probablement pas par où commencer. Si vous consultez n’importe quel site de vente de jouets sexuels proposant une sélection à peu près correcte, vous serez certainement submergé par le nombre impressionnant de modèles parmi lesquels vous pourrez choisir. Certains ressemblent à des pénis, à des fusées ou à rien du tout. Et bien sûr, il y a aussi les facteurs de taille, de forme et de prix. Dans tous les cas, pensez à vous orienter vers un bon sexhop en ligne pour votre achat.

Après tout, vous n’avez pas vraiment envie de dépenser plus de 50 euros pour votre premier jouet intime, car vous risquez de ne pas aimer sa forme ou de vous en lasser. Si vous commencez avec des modèles extrêmement minces, il y a plus de chances que vous vous en lassiez et finissiez par préférer des articles plus grands ; si vous commencez par quelque chose d’équilibré, alors vous pouvez très bien finir par le garder comme un jouet « d’échauffement ».

Il existe des jouets avec un style réaliste dans des couleurs claires et non réalistes en TPR ou PVC. Ce n’est pas toujours la meilleure option, et il faut faire attention à votre choix si l’objectif est d’offrir à quelqu’un de cher.

Si vous achetez pour quelqu’un d’autre, assurez-vous que vous pouvez répondre à ces questions importantes à son sujet, avec certitude. Si vous ne le pouvez pas, vous devez l’acheter avec lui, et non pour lui. Si vous achetez pour vous-même, assurez-vous de choisir une couleur et un design qui vous plaisent plutôt qu’une couleur et un design que votre partenaire préférerait ou par lesquels il se sentirait moins menacé.

Le choix de la taille de votre jouet intime doit dépendre de ce qui a déjà été dans votre vagin ou votre cul. Pensez à votre expérience sexuelle la plus agréable (en solo ou en couple) et à ce que vous avez ressenti de si bon – était-ce la sensation de plénitude, d’être étiré par quelque chose de plus grand ? Était-ce plutôt la sensation de plaisir que procurait la tête de l’engin en caressant votre point G (ou votre prostate) ? Jetez un coup d’œil à une règle. Regardez en fait la largeur de 2.2 cm, 4 cm, 5 cm sur la règle. Cela ne veut probablement pas encore dire grand-chose, n’est-ce pas ?

Maintenant, mesurez vos carottes, concombres ou courgettes pour avoir une bonne idée de la façon dont cette largeur linéaire se traduit en circonférence (mais s’il vous plaît, ne les utilisez pas comme un jouet). Si vous aimez la sensation de plénitude, alors je suggérerais de commencer avec un 3,5 cm au maximum. Si votre objectif est que l’objet touche un certain point de bien-être, et surtout si vous n’aviez pas d’expérience avec les jouets intimes, optez pour un diamètre de 2 à 3 cm.

Si vous débutez dans la pénétration OU si vous avez des problèmes médicaux qui empêchent la pénétration (ou la rendent douloureuse), pensez à vous procurer un ensemble de dilatateurs en silicone pour faciliter les choses. Cependant, un certain nombre des jouets intimes sont de petite taille, sans texture et d’une largeur uniforme (ou tout au plus, légèrement effilées à l’extrémité).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici