Certains d’entre nous sont nés avec des compétences parfaites alors que d’autres doivent travailler dur pour y parvenir. Croyez-le ou non, le flirt peut s’apprendre. En fait, on peut s’améliorer avec de la pratique. Alors si vous vous demandez comment flirter, allez-y et expérimentez ! Ici, nous vous donnons quelques conseils de bases.

Soyez décontracté et amical

Approchez-vous de quelqu’un que vous aimez de façon désinvolte. Engagez une conversation sur un sujet auquel elle peut certainement contribuer. Demandez-lui : « Comment se passe votre journée » ou « Comment trouvez-vous cet endroit ? Quelque chose d’aussi simple que cela peut l’amener à s’ouvrir à vous.

N’oubliez pas d’être confiant mais amical dans votre approche, personne ne s’intéressera à vous si vous vous montrez hostile, quel que soit votre degré de confiance !

Maintenez un contact visuel

Regarder quelqu’un dans les yeux est le meilleur moyen d’attirer son attention et de lui faire savoir que vous vous intéressez à lui. Lorsque vous regardez une femme, il suffit de maintenir votre regard pendant quelques secondes et de détourner le regard tout en gardant le sourire. De même, lorsque vous lui parlez, maintenez un contact visuel. Cependant, veillez à ne pas les fixer maladroitement !

Faites des compliments

Réfléchissez à ce qui vous a attiré chez elle et trouvez les bons mots pour vous exprimer. Soyez direct mais en même temps soyez prudent. Dire à quelqu’un : « Tu ferais un partenaire formidable au lit », la première fois que vous le rencontrez, ne vous mènera probablement nulle part ! Concentrez-vous plutôt sur son apparence et ses traits de caractère, par exemple : « Vous avez un sourire magnifique ». Je suis honnête ».

Faites attention au langage corporel

On peut dire beaucoup de choses sans rien dire du tout. C’est vrai, les indices non verbaux peuvent être critiques lors d’un flirt. Vous devez garder une position ouverte, mais en même temps vous assurer que vous ne donnez pas l’impression d’être trop agressif dans vos intentions.

Il est bon de lui caresser la main ou de marcher très près d’elle de temps en temps, mais n’exagérez pas avec ce comportement tactile. Certaines personnes peuvent se sentir menacées et reculer.

Essayez aussi de lire le langage corporel de l’autre personne. Semble-t-elle être en sécurité avec vous ou sentez-vous une sorte de tension ? Faites vos prochains pas en fonction de ses réactions.

Soyez audacieux et demandez-lui de sortir avec vous

Si vous pensez qu’elle vous donne tous les bons signaux, n’hésitez pas à lui demander de sortir avec vous. Il n’est pas nécessaire que cela ait l’air si formel. Laissez-lui votre numéro, si vous êtes trop timide pour lui demander le sien. Ou demandez-lui si elle veut sortir avec vous une autre fois. En résumé : si vous souhaitez mieux connaître cette personne, demandez lui de sortir à nouveau avec vous.

Ne parlez pas de choses trop personnelles.

Lorsque vous commencez à flirter avec une personne qui vous plaît, n’abordez pas de sujet très personnel dans la conversation. Cela peut décourager ou mettre mal à l’aise. Ne lui demandez donc pas comment sa grand-mère est morte ou quelle est la situation financière de leur famille. Restez décontracté !

Soyez indulgent

Peu importe à quel point vous aimez parler de vous, abstenez-vous de le faire. Car lorsque vous flirtez avec quelqu’un, l’idée est de lui donner l’impression que l’univers tourne autour d’elle. Cela ne signifie pas que vous ne donnez aucune information sur vous-même et que vous restez un homme ou une femme mystérieux.

Ne soyez pas distrait

Concentrez toute votre attention sur la personne avec laquelle vous flirtez. Cela signifie qu’il ne faut pas reluquer les autres belles femmes ou les beaux hommes qui vous entourent. Cela signifie également que vous ne devez pas envoyer de SMS à une autre personne pendant que vous êtes en conversation avec elle, ni consulter vos e-mails professionnels. Le monde doit attendre que vous ayez terminé votre rendez-vous !

Ne soyez pas trop sérieux

N’oubliez pas que flirter, c’est s’amuser et apprécier ce que vous faites. Ne soyez pas trop sérieux et ne vous lassez pas de le faire. Si les choses ne se passent pas bien la première fois, ne vous inquiétez pas. Ce n’est certainement pas la fin du monde. Passez à autre chose et trouvez d’autres personnes intéressantes avec qui flirter. Et comme toute chose, le flirt s’améliore avec la pratique ! Si vous souhaitez rencontrer avec les meilleures applications de rencontre, regardez ce site sur lequel vous trouverez beaucoup d’informations utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici