Faire l’amour est une des choses les plus naturelles pour se donner du plaisir. Toutefois, il faut dire que l’exercice n’est pas le même dans tous les cas. En effet, cela dépend de la personne en face de vous. Comment coucher avec une fille vierge ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Commencez par vous assurer qu’elle est prête

Si la plupart des hommes ont hâte de se débarrasser de leur virginité, ce n’est pas le cas des femmes. Tout comme les premières règles, le premier rapport sexuel constitue une étape très importante dans la vie d’une fille. Elle voudrait donc que cette occasion soit assez spéciale. De plus, même si elle pense au scénario des centaines de fois dans sa tête, il est probable qu’une fille vierge ait certaines craintes quant à sa première grande expérience sexuelle. Il serait donc préférable de discuter avec elle afin de déterminer son état. Si vous la sentez effrayée, il est important de la rassurer. Il est fortement déconseillé de surprendre une fille vierge pour ce qui touche au sexe au risque de tout gâcher.

Vous pouvez échanger avec elle et planifier en détail comment ça se passera. Il est possible de retrouver des informations sur Loveland.fr pour mieux préparer l’évènement. Cela permettra de la rassurer afin qu’elle soit prête aussi bien sur le plan physique que psychologique. Par ailleurs, pour une première fois, pensez à bien apprêter le cadre pour que cela permette la détente et une ambiance chaleureuse.

Prenez du temps pour les préliminaires

Pour un premier rapport sexuel ainsi que tous ceux qui suivront, il est capital de passer du temps sur les préliminaires. Investissez-vous dans une découverte lente et douce du corps de votre partenaire. Des baisers aux caresses, ne négligez rien. Oubliez l’obsession de la pénétration et emmenez-la à un haut degré d’excitation. Vous pouvez lui faire un cunni si aucun de vous n’a rien contre l’idée. Il s’agit d’un bon moyen d’amplifier l’excitation pour que sa paroi vaginale se dilate.

En outre, il faut dire que des douleurs sont souvent constatées lors de la première pénétration. De bons préliminaires permettent d’atténuer ces douleurs, voire les faire disparaitre dans certains cas. Vous pouvez obtenir de plus amples conseils sur https://www.loveland.fr/sexualite. Gardez à l’esprit qu’il est important que tout se passe bien pour ne pas qu’elle conserve un mauvais souvenir.  

Prenez les choses en main sans vous précipiter

Une fois les préliminaires achevés, il est temps de passer à la pénétration. N’oubliez pas de mettre un préservatif pour vous protéger. Allez-y doucement et ne la brusquez pas. Commencez par effectuer de lents mouvements et continuez à la caresser. Prêtez attention à l’expression faciale et aux signaux non verbaux de votre partenaire. Cela vous indiquera si elle a mal et si vous pouvez accélérer le rythme. Vous avez la possibilité de lui poser la question. Il faut dire que les conversations durant le sexe sont davantage excitantes. Partagez votre plaisir et faites de cette expérience un instant magique dont elle gardera toujours un bon souvenir.

Par ailleurs, évitez d’avoir des attentes démesurées lorsque vous couchez avec une fille vierge. Cela ne sera qu’une source de frustration pour vous deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici