Beaucoup de filles qui rencontrent des camgirls semblent se poser les mêmes questions. En général, ces questions portent sur les raisons qui poussent à être une camgirl plutôt que, disons, une coiffeuse ou une vendeuse. Eh bien, je vais vous expliquer mes raisons dans cet article, et la MEILLEURE raison est quelque chose dont PERSONNE ne parle dans ce domaine, alors gardez les yeux rivés sur moi si vous voulez savoir exactement ce que c’est !

La plupart des nouvelles cam girls se lancent dans le show par webcam parce qu’elles ont besoin de gagner de l’argent (généralement rapidement). Peut-être que vous devez payer vos frais de scolarité et que vos parents ne veulent pas vous aider, peut-être que votre chat doit aller chez le vétérinaire, ou peut-être que votre petit ami qui vient de coucher avec votre meilleure amie a décidé de partir avec elle et de vous laisser avec la totalité du loyer de l’appartement que vous avez loué tous les deux sous VOTRE nom. Il y a un grand nombre de problèmes que la vie nous envoie et qui peuvent nous amener à avoir un besoin désespéré d’argent.

Argent et liberté

Devenir une cam girl est l’un des meilleurs moyens de se sortir de ce pétrin, car vous pouvez généralement gagner de l’argent dès la première nuit où vous commencez à diffuser (si vous choisissez le bon site de cam). Vous pouvez littéralement avoir l’argent sur votre compte bancaire en quelques jours, il n’y a donc pas de longue période d’attente pour encaisser. Comparez cela à un emploi dans un magasin, où vous devriez travailler pendant deux semaines avant de voir votre premier chèque. Oui, il n’y a pas photo, n’est-ce pas ?

Les raisons d’être une cam girl ou un modèle webcam.

Il est clair que le fait de pouvoir gagner de l’argent rapidement, et de le recevoir rapidement, est une énorme raison positive d’être une camgirl. Mais l’une des meilleures raisons de devenir modèle webcam est la LIBERTÉ qu’elle procure. Pensez-y, préférez-vous être serveuse tous les jours, avoir affaire à des patrons odieux et à des clients exigeants, et épuiser votre volonté de vivre alors que vous vous en sortez à peine dans un travail quotidien qui ne vous donne aucun sentiment de satisfaction ? Non, pas du tout pour moi. En tant que camgirl, je peux faire mes propres horaires, me lever quand je veux, me coucher quand j’en ai envie, et être mon propre patron. Je veux dire, ce n’est pas comparable – le camming est totalement libérateur par rapport aux emplois normaux.

Être une cam girl m’a ouvert à la sexualité

Si la liberté et l’argent rapide sont formidables, votre développement sexuel personnel est également à prendre en compte. Avant de devenir une camgirl, j’étais beaucoup plus prude que je ne le suis maintenant, et je suis en fait très heureuse d’avoir changé. La modélisation de webcam m’a exposée à un grand nombre de fétiches fous (dont la plupart ne m’intéressaient pas particulièrement, mais dont j’ai découvert que certains étaient tout à fait dans mes cordes). Cette exposition à un tout nouveau monde d’intérêts et de goûts sexuels a fait de moi une personne complètement différente en matière de sexualité.

En constatant que les personnes qui avaient ces penchants extrêmes étaient fondamentalement normales à tous les autres égards, j’ai compris que mon attitude antérieure, qui consistait à juger tout ce qui était « osé » dans la sphère des activités érotiques, était totalement erronée.

Il y a quelques années, une de mes amies cam girl qui s’adonnait au créneau du « findom » (domination financière) m’a raconté qu’elle avait un type qui adorait payer ses repas. Chaque fois qu’elle sortait au restaurant, ou même lorsqu’elle commandait une pizza, elle prenait une photo du ticket de caisse et la lui envoyait pour lui demander de payer. Bien sûr, quelques minutes plus tard, il transférait toujours le montant total sur son portefeuille Google. Maintenant, vous devez comprendre qu’il ne faisait pas ça par obligation, il prenait son pied sexuellement. Les hommes soumis qui aiment le findom sont en fait excités lorsque leurs « déesses » leur demandent de payer pour des choses. Par exemple, ce type se masturbait après chaque repas qu’il payait à mon ami !

Et laissez-moi vous dire que le findom peut devenir bien plus extrême que le simple paiement de repas. Il y a des déesses findom qui demandent parfois à leur esclave soumis de vider son compte en banque et de lui transférer tout l’argent ! Je veux dire, wow. Dans le passé, j’aurais entendu parler de ce fétiche et j’aurais dit « QUOI ? !? Ces crétins donnent tout leur argent à ces filles ?!?!? Qu’est-ce que c’est que cette merde ? !?!??? Mais regardez, ça aurait été tellement faux.

Je comprends maintenant pourquoi les gens ont ces fétiches, et qu’ils sont authentiques et signifient beaucoup pour eux. Ces hommes soumis éprouvent en fait une énorme joie sexuelle en ayant ces relations avec des cam girls dominantes, alors qui suis-je pour les juger ? Je veux dire, ce n’est pas ma tasse de thé, mais si cela fonctionne pour eux, alors je suis tout à fait pour.

La meilleure raison d’être une cam girl – L’indépendance

De toutes les raisons qui me poussent à devenir modèle webcam, la meilleure est de loin l’énorme expérience Business que le camming m’a apportée. Oui, croyez-le ou non, être une camgirl vous apprend à gérer une entreprise. Vous savez pourquoi ? Parce que le caming implique la planification, le marketing, les relations avec les clients et la vente de produits numériques, entre autres choses.

Je dois littéralement élaborer ma propre stratégie de marque, mon approche marketing, mes barèmes de prix pour les différents produits que je vends, et je dois absolument gérer mes clients. Si je ne prends pas soin de m’assurer que mes habitués sont satisfaits, mes pourboires diminuent, et ce n’est pas acceptable. J’ai appris, au fil des ans, que le « marketing relationnel » est au cœur du succès du mannequinat pour webcam, et il se trouve qu’il est au cœur du marketing numérique en général.

Et finalement LA meilleure raison

Les compétences commerciales que j’ai acquises au cours de ma carrière de cam girl m’ont préparée à l’éventualité de raccrocher ma webcam et de lancer une activité en ligne dans un autre créneau. Si je veux un jour lancer une entreprise de marketing numérique, par exemple, j’ai déjà une tonne de compétences et de connaissances pertinentes que je peux immédiatement utiliser pour en faire un succès. C’est en fait quelque chose dont très peu de cam girls parlent parce que, je suppose, elles ne se rendent même pas compte qu’elles aiguisent ces compétences en gérant leur activité de camming. Beaucoup d’entre elles ne se rendent même pas compte qu’elles gèrent une entreprise !

Néanmoins, le métier de camgirl c’est de l’entrepreneuriat, et si vous décidez de vous y lancer, vous allez naturellement acquérir des compétences commerciales essentielles qui vous aideront dans d’autres entreprises que vous pourriez entreprendre à l’avenir. Croyez-moi, c’est l’une des plus grandes et des plus importantes raisons de devenir une cam girl : apprendre à commercialiser et à vendre.

Si vous voulez vous lancer, consultez les conseils pour devenir camgirl ici .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici