Il est désormais disponible sur le marché, différentes variétés de poppers conçus pour satisfaire les envies des utilisateurs. Cependant, le choix du modèle idéal n’a pas toujours été chose aisée puisque tous les consommateurs n’ont pas les mêmes sensations. À cet effet, il convient de tenir compte de certaines orientations en vue de faire un choix judicieux. Découvrez alors dans cet article quelques astuces pour bien choisir un poppers.

1. Définir l’usage que vous voulez en faire

Il est primordial de faire votre choix en fonction de votre objectif ou de vos attentes. En effet, il existe différents types de poppers de nitrite avec des rôles bien définis. Les plus connus sont les suivants.

  • Le poppers à base de propyle ;
  • Le poppers à base d’amyle ;
  • Le poppers à base pentyle ;
  • Le poppers à base de hexyle ;
  • Le poppers à base de butyle.

Certaines personnes les consomment juste pour changer d’habitudes ou pour se faire plaisir. Dans le même temps, d’autres les utilisent comme dilatateur au cours des rapports sexuels.

Cela dit, les poppers jouent des rôles spécifiques selon la demande de l’acheteur. Vous pouvez choisir à cet effet des poppers pas cher pour votre plaisir. Toutefois, les effets à espérer sont propres aux modèles choisis.

2. Opter pour la bonne taille de fiole

Il existe plusieurs formats de poppers. L’avantage est que le prix varie en fonction de la quantité choisie. À cet effet, il vous revient de faire le choix de la quantité qui vous convient en fonction de votre budget. Bien évidemment, vous devez également tenir compte de l’usage que vous désirez en faire.

Par exemple, il est recommandé de prendre un petit flacon si vous visez une soirée à deux. Ce faisant, vous économiserez de façon adéquate. Par ailleurs, il est important que le poppers ne soit pas utilisé 3 semaines après l’ouverture, à condition que vous disposiez de bons moyens de conservation.

3. Adopter une version de poppers

Il existe deux versions de poppers qui régissent le bon choix de l’instrument. L’usage peut être plus facile si vous choisissez la bonne version.

Version avec ou sans bille de pureté

Désormais, la bille à céramique semble être un privilège pour de nombreux poppers. Cette dernière assure l’absorption de l’humidité. Sa particularité est qu’elle purifie et renforce la concentration du poppers.

Version classique

Encore appelée version Black Label, cette gamme de poppers est plus concentrée. En effet, elle est plus forte et plus intense. Même si tous les poppers ont un effet dilatant, avec cette version, la dilatation est plus intense.