Les jouets sexuels pour homme ne cessent d’inonder le marché de jour en jour. Ceci est d’ailleurs facilité par la multitude de boutiques d’objets sexuels qui existent en ligne. Cependant, face à la cherté de ces masturbateurs, bon nombre de personnes optent pour leur réalisation par eux même. Si vous êtes dans le cas, découvrez dans cet article, 3 manières clés de réaliser un masturbateur maison.

Sommaire

Réaliser son masturbateur avec une serviette et un gant en latex

La serviette et le gant en latex restent de précieux accessoires pour la réalisation de votre masturbateur. Pour y arriver, il vous suffit de prendre une serviette que vous déroulez et que vous pliez convenablement par la suite. Ensuite, vous devez placer à l’intérieur, un gant en latex ou un préservatif. Veillez à laisser déborder le bout de la serviette pour une bonne masturbation.

Pour finir, vous n’aurez plus qu’à enrouler la serviette que vous allez maintenir avec des élastiques afin d’assurer une bonne étanchéité de votre vaginette maison. Sachez qu’il est important de mettre beaucoup de lubrifiant pour faciliter les frottements.

Fabriquer son masturbateur à partir d’un rouleau de papier toilette

Si vous trouvez un peu trop difficile la méthode de la serviette, vous pouvez aussi faire votre masturbateur grâce à un rouleau de papier toilette. Le principe est tout à fait simple. Pour commencer, vous devez retirer le carton qui se trouve au milieu du papier toilette. Faites ensuite passer un préservatif ou un gant en latex que vous étirez convenablement. Vous obtenez sans aucun doute, votre jouet sexuel fait maison.

Un masturbateur avec des éponges et une boite de pringles

Les éponges et les pringles peuvent aussi vous permettre d’obtenir un masturbateur très pratique, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Pour y parvenir, vous devez chercher une canette de pringles vide à l’intérieur de laquelle vous insérez deux éponges de douches tout en laissant un passage au milieu. Pour recueillir le liquide, vous pouvez utiliser un préservatif ou un gant en latex que vous fixez avec du ruban adhésif ou tout simplement avec un élastique. Pour obtenir un bon produit, il est conseillé de tremper une éponge douce dans de l’eau chaude afin de créer la température d’un vrai vagin.

Si vous avez envie de vous masturber, vous connaissez dès à présent 3 façons de faire vous-même votre vaginette. Il n’est donc plus question de dépenser une fortune pour combler vos attentes.

Article précédentRencontres coquines seniors : les nouvelles tendances
Article suivantComment faire des rencontres libertine ?
Flore
Je suis une femme décomplexées, et j'aime raconter mes histoires d'amour et coquines !