Une étude récente a révélé que 43 % des couples Français utilisent des vibrateurs dans la chambre à coucher pour donner un coup de fouet à leur vie sexuelle. Nous savons donc que le sex-toy est un choix populaire pour les couples ainsi que pour ceux qui utilisent un vibrateur en solo.

Les sex-toy peuvent améliorer la qualité des orgasmes des femmes et des hommes, aider les hommes à se retrouver et même contribuer à une meilleure santé physique et mentale.

Par conséquent, il peut être crucial de prendre une décision informée et éclairée sur ce que l’on veut acheter. Les jouets pour adultes ont souvent mauvaise réputation, mais en réalité, il existe un sex-toy parfait pour tout le monde, il suffit de trouver le bon.

Si vous n’avez pas encore acheté de vibrateur ou si vous cherchez à en acquérir un nouveau, il y a des points importants à prendre en compte. Des experts vous expliquent ici ce que vous devez savoir avant de choisir un vibrateur.

1. Que voulez-vous qu’elle fasse ?

Savoir ce qui fonctionne pour votre corps est la clé pour trouver un vibromasseur qui livre la marchandise.

Si vous cherchez à expérimenter la stimulation du point G, vous voudrez un vibrateur incurvé capable de délivrer une gamme de vitesses et d’intensités de vibration directement sur vos points sensibles intérieurs. Si vous cherchez un vibromasseur que vous pouvez utiliser avec un partenaire, un vibromasseur clitoridien plus petit sera peut-être plus approprié, car il est plus facile à manier dans le feu de l’action. Identifier la zone que vous voulez stimuler et la façon dont vous allez utiliser votre nouveau jouet est essentiel pour choisir le vibrateur qui vous convient.

2. Quelle est sa taille ?

Cela peut sembler simple, mais il n’est pas toujours facile de juger de la taille d’un jouet, surtout lorsque vous achetez en ligne.

Vérifiez les mesures sur la description du produit, et si c’est la première fois que vous achetez un vibrateur, prenez un mètre ruban et trouvez un produit dans votre maison qui a les mêmes dimensions. Si vous avez d’autres sex-toy, vérifiez les dimensions pour les comparer.

N’oubliez pas non plus qu’il n’y a pas que la longueur à laquelle vous devez penser – la circonférence d’un sex-toy interne joue un rôle encore plus important, car vous pouvez modifier la quantité de longueur que vous utilisez en jeu, mais vous ne pouvez pas vraiment changer la circonférence.

3. Quel est votre budget ?

La prochaine question importante est celle du coût. Le prix des vibromasseurs varie de moins de dix livres à plusieurs centaines de livres. Ceux qui entrent dans cette dernière catégorie sont ce que nous appelons, dans le secteur, des vibrateurs « de luxe » ou « de marque ».

Les personnes qui achètent un vibrateur pour la première fois et qui n’ont pas d’expérience préalable n’ont pas forcément envie de dépenser beaucoup d’argent. C’est compréhensible, car que faire s’il s’avère que vous n’aimez pas les sensations ? Ce n’est pas le cas de tout le monde. Si vous préférez jouer la carte de la prudence, il existe des vibromasseurs sans danger pour le corps, d’une qualité raisonnable, pour environ 30-40 euros sur https://requindusexe.com/.

D’après mon expérience, si vous êtes prêt à augmenter votre budget, vous en aurez plus pour votre argent. À partir de 60 £, on trouve de bons vibromasseurs stables de milieu de gamme, qui sont susceptibles d’être équipés de cloches et de sifflets supplémentaires. Par exemple, ils peuvent être totalement étanches, être fabriqués dans de meilleurs matériaux, avoir plus de réglages, être plus faciles à contrôler (avec une télécommande ou une application, par exemple), être garantis et même être rechargeables.

4. De quoi est-il fait ?

Avec l’industrie des adultes qui évolue et innove constamment pour mieux répondre aux besoins des consommateurs, il y a une grande variété de matériaux parmi lesquels vous pouvez maintenant choisir pour votre vibromasseur. Alors que la plupart des jouets sexuels sont testés de manière approfondie pour être entièrement sans danger pour le corps, le meilleur matériau pour votre sex-toy est le silicone, car il est non poreux, sans phtalates, facile à nettoyer et confortable à utiliser – et il est également respectueux de l’environnement et végétalien !

Les jouets en silicone peuvent être utilisés en toute sécurité avec des lubrifiants à base d’eau (PAS avec des lubrifiants à base de silicone cependant, car cela peut entraîner une dégradation du matériau) et peuvent être facilement nettoyés à l’eau chaude ou avec un nettoyant pour jouets. La texture lisse du silicone a également tendance à être plus confortable (ferme mais douce) lors de l’insertion, elle peut donc convenir aux débutants également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici