Les sextoys sont de plus en plus utilisés pour expérimenter le plaisir charnel sous toutes ses formes. Parmi ces objets insolites, l’anneau vibrant fait assurément partie des plus efficaces et des plus surprenants. Voici ce qu’il faut savoir sur ce jouet particulier.

Qu’est-ce que c’est et comment le choisir ?

L’anneau vibrant ou cockring est un sextoy conçu pour les hommes. Il s’agit d’un anneau pénien équipé d’un dispositif de vibrations. Son but principal est de renforcer l’érection et de retarder l’éjaculation. Lors des mouvements de va-et-vient, le dispositif vibrant stimule le clitoris de votre partenaire, favorisant ainsi le plaisir à deux.  

Comme indiqué sur https://www.ohdandycool.com/anneau-vibrant-quel-est-le-meilleur-de-2021, il existe une multitude d’anneaux vibrants. Pour bien choisir, il est important de tenir compte de plusieurs détails. Il s’agit entre autres de la taille de votre pénis et de la qualité du sextoy. Un petit conseil utile est de tenir compte de la taille de votre verge en érection pour éviter d’avoir un anneau trop serré ou trop large.

Comment fonctionne l’anneau vibrant et comment l’utiliser ?

Le fonctionnement des anneaux vibrants est assez simple et repose sur deux principes. Premièrement, il retient le flux sanguin dans la verge. Cela permet d’obtenir une érection assez ferme sur une longue durée. Une fois qu’il est bien placé, l’anneau viendra se positionner au niveau du clitoris de votre partenaire. Celui-ci sera donc excité par les vibrations, ce qui vous permettra de profiter pleinement du moment à deux.

Pour bien bénéficier des effets de ce sextoy, il est capital de l’utiliser convenablement. Il est alors conseillé de porter l’anneau vibrant pendant que vous êtes au repos. Vous devrez aussi utiliser un lubrifiant pour faciliter son port et favoriser votre confort. De même, si vous utilisez un préservatif, vous devrez mettre ce dernier avant l’anneau.

En outre, votre jouet sexuel se place à la base du phallus ou derrière les testicules. Il faudra faire attention à ce que la partie vibrante soit orientée vers le haut.

Quels sont les avantages et précautions pour l’utilisation de ce sextoy ?

Le principal avantage lié à l’utilisation de l’anneau vibrant est le plaisir qu’il vous procure, à vous et à votre partenaire. Vous profiterez alors plus longtemps de vos moments de volupté avec des sensations plus intenses.

De plus, il dispose de plusieurs réglages afin de vous permettre de garder le contrôle au cours de l’acte. Vous pourrez ainsi sortir de la monotonie et surprendre votre partenaire comme le préconise ce site, tout en suivant son rythme.

Toutefois, il faut rappeler que l’utilisation de ce sextoy est soumise à quelques précautions. Elles permettent d’éviter les risques liés à la rétention du sang dans votre verge. Vous ne devrez donc pas le porter pendant plus de 30 minutes. Enlevez-le aussi dès que vous ressentez des picotements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici