Le travail de cam girl est un métier comme tout autre. Il consiste à exhiber son corps sur internet à partir d’une webcam. Être cam girl est un métier à la fois passionnant et lucratif. Beaucoup de filles hésitent à s’y lancer, non pas par aversion, mais par ignorance des multiples avantages qu’elles ont à y gagner et par crainte des risques liés au travail. Ici, découvrez les différents avantages que présente le métier ainsi que les dispositions à prendre pour prévenir les éventuels désagréments.

Cam girl : les avantages liés du métier

Il existe peu de métiers qui puissent procurer au travailleur toute la panoplie d’avantages qu’offre le travail de cam girl. Ces avantages sont aussi alléchants les uns que les autres.

Le plaisir

Le premier bénéfice est le plaisir et le bien-être qu’on y éprouve. Faire du camshow c’est donner du plaisir à un public tout en s’en procurant soi-même. Se dénuder, se caresser, se masturber, jouir sous les regards dévoreurs de personnes excitées est un plaisir dont seules les cam girls connaissent la teneur.

L’estime de soi

L’autre avantage que l’on peut tirer de ce métier est l’estime de soi. Beaucoup de cam girls, au début, complexées par leur corps, en sont venues par sourire de satisfaction en se mirant dans la glace. Les compliments et les éloges que vous recevrez durant vos shows finiront par vous faire réaliser combien vous êtes attirantes et combien vous pouvez avoir de prix aux yeux de millions de gens.

La liberté

La liberté est l’idéal que se souhaite tout travailleur : pouvoir exercer son métier selon son bon vouloir sans devoir être constamment soumis aux humeurs d’un patron. Quand vous travaillez comme cam girl, vous jouissez d’une totale indépendance. Vous n’avez de comptes à rendre à personne. Vous choisissez vos horaires et disposez d’assez de temps pour vaquer à d’autres occupations.

L’argent

Il n’y a pas un montant fixe comme salaire de la cam girl. Mais dire que c’est un métier qui paye bien n’est qu’euphémisme quand la moyenne est d’au moins 5 000 € par mois et qu’il est possible d’aller jusqu’au-delà de 50 000 €. Mais pas si vite ! Il ne s’agit pas d’argent à juste ramasser au sol sans aucune gêne. Espérer atteindre ces cagnottes dépend d’un certain nombre de facteurs. Entre autres :

Votre temps de travail

À l’instar de tout vrai métier, vous devez fournir d’effort pour bien vous en sortir. L’importance de vos revenus dépendra du temps que vous passerez à prester en ligne. Vos clients vous payent en fonction de la durée du spectacle auquel ils assistent. Alors plus vous diffuserez, plus vous accroîtrez vos revenus. C’est également par votre fréquence en ligne que vous vous ferez beaucoup plus de followers.

Votre performance

Le temps de travail n’est pas le seul facteur qui influe sur le salaire d’une cam girl. Il y a aussi sa performance. Pour réussir à impressionner vos clients lors de vos shows, vous pouvez miser sur la générosité de vos formes. Cependant, faut-il le préciser, le physique n’est qu’un atout à valoriser. Séduire vos clients et leur donner l’envie de vous posséder ne dépendront pas que de votre physique. Il s’agit plutôt d’un ensemble de choses : la coquetterie et la suggestivité de vos lingeries, la sensualité dans votre voix et dans vos propos, l’attraction magnétique dans votre regard et dans vos sourires, la frénésie dans vos allures et gestuelles, etc.

La performance passe aussi par certains autres détails. Pour que vos fans ne voient d’autres solutions que de vous suivre, vous devez savoir rendre vos shows particulièrement vivants. Et pour ce faire, vous pouvez vous procurer sur ce site les accessoires les plus coquins et les plus adéquats comme les sex-toys connectés. Ces types de sex-toys sont contrôlables à distance par vos clients et leur donnent l’impression d’être réellement en votre contact.

Vos activités parallèles

Pour accroître vos revenus, vous avez la possibilité de joindre à vos camshows, d’autres activités parallèles. C’est ce que font la plupart des cam girls qui amassent le plus de fortune dans ce métier. Ainsi, vous pourrez par exemple proposer en ligne, une fois que vous sentirez votre public assez large, des produits que vos fans pourront acheter. Vous pourrez également entreprendre la vente d’accès privés avec les réseaux propices. 

Vous pourrez recevoir des cadeaux de vos clients

La cam girl peut recevoir des cadeaux de ces nombreux fans. Vous ne comprenez pas encore certainement toutes les folies dont les hommes sont capables pour voir une femme satisfaire leurs envies. Plusieurs de vos fans seront heureux de vous offrir de précieux présents rien que pour gagner votre sympathie. D’autres peuvent développer envers vous une dévotion si grande qu’ils seront prêts à vous payer des sommes faramineuses pour la réalisation de leurs plus banals caprices.

Les précautions à prendre en étant cam girl

On se fourvoierait à croire qu’il n’y a aucun risque à courir en choisissant d’exposer son corps sur internet pour gagner de l’argent. Comme les rencontres en ligne, le travail présente bien évidemment des risques. Mais ce qui est heureux est qu’il existe des précautions que vous pouvez prendre pour vous prémunir.

Garder son anonymat

Le métier de cam girl, comme tous les autres métiers pour adultes, est sujet à des préjugés au sein de la société. Il est possible que vous ne vous sentiez pas encore vraiment prête pour supporter tous ces préjugés. Mais rassurez-vous. Il existe plein d’astuces pour entreprendre votre métier de cam girl sans dévoiler votre identité.

Garder son visage hors du champ de la webcam

Pour protéger son identité, ce qu’il y a de plus logique est de ne pas montrer son visage. Parvenez donc à maintenir votre visage hors du champ de la webcam quand vous prestez. Mais vous devez savoir qu’il vous faut beaucoup de prudence. Il se peut, en effet, que prise par la démence du plaisir ou les secousses de l’orgasme, vous perdiez le contrôle et présentiez votre face à la caméra. Par ailleurs, ne pas pouvoir lire les émotions sur votre visage peut porter entorse à la satisfaction de certains de vos viewers dont le plaisir dépend substantiellement de ça.

Porter un masque

Vous avez une autre possibilité : porter un masque. C’est une méthode pratique qui vous permet de vous créer un personnage et de vous démarquer du lot. En outre, plutôt que de les indigner, vous voir avec un masque peut sembler plus amusant et plus excitant pour vos clients. Vous obtiendrez plus de détails dans ce guide pour devenir cam girl.

Se déguiser

Comme mettre un masque, vous déguiser est susceptible de plaire à vos clients. Vous y trouverez même un moyen pour plus les accrocher. Vous pouvez opter pour un déguisement complet, soft ou encore le cosplay.

Bloquer les clients d’un pays

Énième solution pour limiter les risques de se faire identifier, bloquer les clients résidant dans un pays donné. Vous pouvez ainsi empêcher les personnes de votre entourage de vous reconnaître. Mais c’est une option un peu radicale qui vous fera perdre une bonne partie de vos potentiels clients.

Faire preuve de vigilance sur les réseaux sociaux

Si vous ne souhaitez pas que des clients parviennent à découvrir votre identité, vous devez faire attention quant à votre utilisation des réseaux sociaux. Les indices laissés par inattention dans les messages et les arrières plans des photos que vous postez peuvent facilement livrer la mèche.

De même, il faudra vous méfier des liens que vous envoient vos amis. Votre adresse IP pourrait être récupérée et utilisée pour vous localiser.

Ne pas céder aux pressions

Ne cédez pas aux pressions de certains clients qui peuvent parfois insister pour que vous accomplissiez des choses qui vous rendent mal à l’aise. Souvenez-vous-en, vous êtes libre. Vous n’êtes donc point contrainte par exemple de pratiquer un fist anal au risque de vous blesser, surtout si vous ne vous y étiez pas apprêtée. Cela ne s’improvise pas. Et si lors de vos shows vous devez vous plier à tous les caprices de vos clients, vous risquez gros.  

En résumé, le travail de cam girl présente de nombreux avantages tels que l’indépendance, l’estime de soi, le plaisir, la rémunération alléchante sans compter la générosité des clients. Il présente cependant, des risques dont on peut se protéger en suivant les précautions suggérées dans cet article. Vous n’avez donc dorénavant plus de raison d’être réticente. À vos webcams donc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici