Bien s’habiller commence avec les sous-vêtements. En plus de protéger ses parties intimes, ces accessoires offrent du confort et permettent de se sentir à l’aise. La lingerie sexy est un véritable atout de séduction. Elle représente un puissant sex appeal. Découvrez comment acquérir de bons sous-vêtements sexy sur mesure !

Le confort : critère décisif

Le confort doit absolument être le premier critère de choix des sous-vêtements. Il est important de se sentir à l’aise pour être sexy et séduisante. Le tissu est donc capital. Pour un maximum de confort avec le sous vetement, il est important que le tissu contienne de l’élasthanne. Cette matière plus ou moins élastique se retrouve généralement dans une proportion de 5 et 10 % dans les lingeries.

Elle permet de se mouvoir en toute aisance. Le confort doit également se remarquer par rapport aux tenues portées. Avec une tenue qui doit coller le corps pour mouler les formes, le tissu élastique permet d’avoir un effet gainant et séduisant. Cela limite l’inconfort dans ce type de tenue.

Vous pourrez également opter pour des sous-vêtements coquins. Lorsque vous nourrissez certains fantasmes avec votre partenaire, vous pourrez choisir un string sexy et ouvert par moment. Il permet d’avoir accès aux parties génitales sans pour autant être complètement déshabillé.

Les goûts

Il est important de tenir compte des goûts pour choisir ses sous-vêtements sexy. En plus de s’y sentir à l’aise, les sous-vêtements doivent plaire. En couple, le choix doit se faire pour plaire à son partenaire et le séduire. Les lingeries permettent de créer plus d’intimité dans le couple. Elles se déclinent en une large variété de designs, de coutures et de couleurs.

La morphologie

L’univers des sous-vêtements est hautement associé à la séduction et au charme. Pour un atout marketing, des mannequins ultras séduisants sont utilisés pour présenter les différents modèles de sous-vêtements. C’est un piège qu’il est important d’éviter dans le choix de ses dessous.

Les femmes sont différentes. Pour choisir un bon sous-vêtement, il faut tenir compte de sa morphologie. Bien que sexy et associée à l’érotisme, une femme ronde ne se sentira pas à l’aise dans un string ficelle. Elle pourra notamment opter pour une petite culotte taille haute ou un shorty avec de la dentelle.

Les soutiens-gorges emboîtant ou minimiseur sont les plus adaptés pour les poitrines généreuses. Le premier favorise un maintien optimal alors que le second est souvent utilisé pour faire fondre les tenues décolletées. Le soutien-gorge push-up est plus adapté pour une petite poitrine. Il recentre la poitrine et rehausse les seins pour un décolleté plongeant.

La taille

La taille est autant importante pour les vêtements que pour les sous-vêtements. Un sous-vêtement plus gros ou plus petit ne servira absolument à rien. Il est important de choisir ses dessous en fonction des mensurations de son corps. Il y va de son confort.

Il est important de retenir que le confort est le critère majeur qui oriente le choix d’un sous-vêtement sexy. Il est également important de choisir selon ses goûts et préférences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici