Si votre petite amie a envie d’avoir un sextoy sur la table de nuit pour découvrir de sensations explosives, il est important de lui faire un choix qui peut lui permettre d’atteindre cet idéal. Le marché de ce produit étant rempli, on vous donne quelques astuces pour ne pas vous y perdre.

Opter pour un jouet polyvalent

Si votre petite amie apprécie la stimulation interne et souhaite l’explorer véritablement, pensez à lui offrir un sextoy qui permet de faire l’expérience des deux sortes de stimulations. Par exemple, offrez-lui un sextoy comme vibromasseur ou gode qu’elle peut insérer à sa guise dans sa partie génitale. De toute façon, elle aura le temps de découvrir d’autres nouvelles facultés de l’objet en question.

Miser sur un sextoy waterproof

 Un sextoy waterproof a de nombreuses valeurs, et c’est justement pour cela qu’il est plus utilisé par les adeptes. D’abord, votre petite amie a la possibilité de le nettoyer facilement sans aucun risque. Ce toy peut être utilisé sous la douche ou dans le bain. En effet, la salle de bain est le lieu de prédilection de nombreuses personnes pour profiter d’une séance de masturbation chaude, surtout quand elles souhaitent le faire en toute intimité.

Offrir donc un toy du type à votre petite amie lui permet de l’utiliser en toute discrétion au besoin. Sans doute, elle pourra vivre une expérience totalement différente de ses sessions de solo sex. Au cas où ce jouet vous tenterait, n’hésitez pas à profiter d’un grand choix sur ce site.

Choisir le bon matériau


Le matériau est un paramètre assez important à ne pas négliger dans l’achat d’un toy pour votre petite amie. Étant donné que l’objet entre en contact direct avec ses parties intimes, vous préservez considérablement sa santé et sécurité en misant sur le matériau de qualité. En effet, il est recommandé de miser sur une composition irréprochable sans aucune particule nocive. Pour cela, vous devez aller en boutique pour toucher du doigt les différentes textures proposées. Côté silicone, préférez-le médical.

Par ailleurs, faites attention aux sextoys qui sont moins coûteux, car ils le sont certainement pour une raison. Dans la plupart des cas, c’est la qualité qui donne lieu à des appréhensions. Dans tous les cas, évitez un jouet sexuel en verre ou en acier, et ce, pour des questions de sensation. Ces derniers servent seulement à la pénétration, et la sensation n’est pas souvent complète.

Pour finir, testez le niveau du bruit du toy. Si le ronronnement du jouet est une distraction malvenue pour certaines personnes à la quête du plaisir, il peut être favorable à votre petite amie. Pour cela, il est important de lui poser un certain nombre de questions avant de procéder à l’achat.