Les débuts d’une relation amoureuse sont généralement marqués par des instants de plaisirs sexuels intenses. Au bout d’un moment, il peut arriver que la routine s’installe et que l’on éprouve beaucoup moins d’enthousiasme. Lorsque cela arrive, il n’est pas toujours facile de savoir comment réactiver la flamme. Il existe néanmoins quelques pratiques simples à intégrer à son quotidien pour agrémenter sa vie de couple. En voici quelques-unes !

Sommaire

Faire l’amour en dehors du cadre habituel

Faire l’amour dans la chambre en continu peut devenir rapidement déplaisant à mesure que le temps passe. Pour pimenter votre vie sexuelle, vous devez sortir de votre zone de confort et profiter des parties de jambes en l’air dans des endroits insolites. Qu’il s’agisse de la cuisine, du salon ou de la salle de bain, faire l’amour dans un lieu inhabituel ne fera que stimuler votre appétence sexuelle. Un court séjour dans un hôtel romantique serait également parfait pour briser la routine.

Regarder des films de sexe avec son partenaire

Regarder un film de sexe en francais gratuit avec son partenaire peut être aussi un excellent moyen de pimenter sa vie de couple. Cette astuce simple vous permettra notamment de sortir de votre routine pour explorer plusieurs autres manières d’atteindre le plaisir. Visionner ce type de film en ligne avec son conjoint est l’idéal pour booster sa libido. Vous trouverez sur les plateformes spécialisées diverses vidéos excitantes à l’image du contenu la francaise des queues.

Faire usage des gadgets sexuels

Les gadgets sexuels ou sextoys peuvent jouer un rôle déterminant dans votre vie sexuelle. De plus en plus sollicités, ils sont parfaitement adaptés aux couples, quel que soit l’âge des conjoints. Il en existe différents modèles, chacun avec ses particularités. Un sextoy pour couple représente un allié important pour maximiser le plaisir à deux. Vous pourrez choisir par exemple un vibromasseur connecté, afin de booster votre désir et agrémenter par la même occasion votre vie sexuelle.

Recourir au massage érotique

Et si vous pratiquez le massage érotique de temps en temps ? Lorsqu’on souhaite vivre un moment d’euphorie, il est important de savoir faire monter la température. Le massage peut être d’une grande aide pour y parvenir. En mêlant huile de massage et caresses sensuelles, cette activité détend l’atmosphère et immerge les partenaires dans une ambiance idéale pour la pratique du sexe. Encore nommée massage réciproque, elle implique un enchaînement et un échange mutuel de baisers et de caresses sur le corps. De quoi pimenter et réinventer les moments d’intimité.

Article précédentQuelles sont les pratiques BDSM les plus courantes et leurs significations ?
Article suivantLa liberté incarnée : le portrait d’une femme libertine
Flore
Je suis une femme décomplexées, et j'aime raconter mes histoires d'amour et coquines !