La séduction est une aventure passionnante et excitante. Mais, elle peut rapidement prendre une tournure chaotique lorsqu’il s’agit de proposer un plan cul à une fille timide. Le paradoxe se situe dans leur caractère assez indécis : même si elles sont partantes pour une relation sans lendemain, elles sont renfermées et plus difficiles à convaincre. Découvrez ici quelques astuces efficaces pour briser la glace et concrétiser votre projet.

Faites preuve de tact et de patience

Les filles timides sont des nanas normales. Comme tout être humain, elles ont aussi des désirs d’ordre sexuel qu’elles souhaitent assouvir.

Mais, à la différence des autres femmes, elles paniquent et se renferment rapidement. Vous devez tenir compte donc de ce paramètre si vous désirez vraiment conclure votre plan cul.

Si vous avez des fourmis dans le pantalon, il est plus que temps de les calmer. Convaincre une fille timide d’avoir un plan cul demande du tact et de la patience.

Ne précipitez pas les choses dès le premier rendez-vous. Préparez le terrain avec des phases subtiles qui annoncent vos désirs. Cela lui permettra de s’ouvrir et de vous faire confiance. Dès lors, vous pourrez facilement mener la danse et conclure votre plan cul.

N’oubliez pas d’être honnête et respectueux envers votre partenaire. Si vous avez du mal avec les rendez-vous physiques, optez pour les messages SMS et les discussions en ligne.

Derrière leur écran, les filles timides sont plus ouvertes à la discussion. Par exemple, j’ai testé ce site pour avoir un plan cul régulier : plan-cul-rapide.com.

Sur ce site, les filles timides ne sont pas en manque et assument parfaitement leur côté coquin pour des plans cul mémorables. J’espère que mon conseil vous apportera des rencontres torrides et si possible régulières. Amusez-vous bien et surout, noubliez pas pas, sortez couverts !

Devenez un guide attentif et romantique

Un plan cul n’est pas une excuse pour brutaliser votre partenaire, surtout si cette dernière est timide. Il existe un grand nombre de façon de la mettre en confiance pour que vous puissiez profiter ensemble d’un moment de sexe torride et pleinement apprécié par les deux partenaires.

Ne vous leurrez pas, les nanas timides ne sont pas stupides. Elles savent ce qu’elles veulent même si elles ont du mal à l’assumer.

En bon gentleman, vous devez être doux et la guider afin qu’elle accepte volontairement de coucher avec vous. Profitez de la vie !

Article précédentLa Pornographie : Une Exploration des Contours et des Débats
Article suivantIl est important de considérer l’aspect social et culturel de la consommation de vidéos gay !
Flore
Je suis une femme décomplexées, et j'aime raconter mes histoires d'amour et coquines !