Les jouets sexuels sont depuis déjà quelques années adoptés par de nombreux curieux. Ils font l’unanimité quant au plaisir qu’ils confèrent, mais continuent tout de même de faire des réticents qui s’interrogent sur leur réelle utilité. Ils existent en différents modèles pour diverses utilisations. Intégrer les jouets sexuels à votre vie de couple peut se révéler complexe. Découvrez quelques astuces pour vous y prendre de la meilleure façon.

Commencer par le dialogue et la communication

Même si le fait d’intégrer un jouet coquin dans votre vie de coupla paraît une bonne idée pour vous, ce n’est pas forcément le cas de votre partenaire. Pour cette raison, vous devez prendre beaucoup de précautions pour éviter de faire face à un refus de sa part. La meilleure solution dans ce cas est de passer par la communication.

Il est bien connu que cette dernière est le socle d’une vie à deux épanouie sur tous les plans. Cela est tout aussi valable lorsqu’il est question de sexe. Que le sextoy que vous avez envie d’essayer soit un vibromasseur ou d’un tout autre type, vous devez nécessairement en discuter avec votre conjoint. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une nouvelle pratique sexuelle pour vous. Vous devez donc tous les deux être consentant sur la question. Pour cela, rien ne vaut une bonne discussion sur le sujet.

Essayer la suggestion

Il est possible que vous ne sachiez pas comment vous y prendre pour aborder le sujet des jouets sexuels avec votre partenaire. Cela est d’autant plus justifié si vous n’avez aucune idée de la façon dont réagira ce dernier. Dans ce cas, vous pouvez passer par la méthode subtile. Il faudra lui soumettre votre idée de manière indirecte.

Il arrive que certaines personnes en panne d’idée demandent aux amis proches de leur conjoint de lui en parler à leur place. Cela est une très mauvaise idée. Votre vie sexuelle ne concerne que vous et elle doit rester intime. Pour amener indirectement votre partenaire à avoir envie de tester les jouets sexuels, vous pouvez laisser traîner à sa vue un magazine qui en parle avec un post-it évocateur.

Le magazine peut évoquer les boules de geishas par exemple qui comme vous le verrez ici, sont des jouets sexuels intéressants.

Débuter sagement

Une fois que votre conjoint est prêt à tenter cette nouvelle expérience sexuelle avec vous, vous pouvez vous lancer. Pour ce faire, vous devez cependant prendre le soin de choisir vos premiers jouets sexuels ensemble. Il faut garder en mémoire que vous vous en servirez ensemble. Ils doivent donc vous convenir à tous les deux.

Étant donné que vous débutez dans la chose, pensez à effectuer vos choix dans ce sens. Il existe des jouets sexuels destinés aux débutants vers lesquels vous pouvez orienter votre choix. Par la suite, vous pourrez tester des accessoires plus osés.