L’éjaculation précoce est considérée par beaucoup comme un sujet tabou. Pourtant, elle est la source de plusieurs ruptures de couples et engendre des complexes chez les hommes. Heureusement, il existe des astuces pour durer plus longtemps et donner du plaisir à son partenaire. Découvrez dans cet article 4 astuces qui vous permettront de durer plus longtemps au cours des rapports sexuels.

1- Se masturber avant chaque rapport sexuel

La première astuce pour durer plus longtemps au lit est de se masturber avant de passer à l’acte. Vous pouvez visiter sexxy.fr pour en savoir plus sur les sujets liés à la sexualité. En effet, se masturber avant l’acte permet de retenir plus longtemps l’éjaculation. L’excitation sera beaucoup moins au rendez-vous ; ce qui vous laisse plus de temps pour manœuvrer et donner du plaisir à votre partenaire. 

En pratiquant la masturbation, vous pouvez plus facilement maîtriser le fonctionnement de votre corps et être alerté lorsque vous êtes sur le point de jouir. La meilleure technique pour vous masturber et comprendre le mécanisme de l’éjaculation est le slow stroke. Elle est une variante du stop and go et consiste à guetter les sensations pré-éjaculatoires et d’arrêter à temps avant d’éjaculer.

2- Muscler le périnée par des exercices

L’autre astuce pour éviter l’éjaculation précoce est de vous investir dans la musculation du périnée. Les muscles qui se retrouvent au niveau de cet organe jouent un rôle important dans le mécanisme éjaculatoire. La musculation du périnée a pour objectif d’apprendre à contrôler l’éjaculation. Pour muscler cette partie du corps, vous pouvez bloquer puis relâcher les muscles lorsque vous urinez.

Ces quelques secondes d’interruption lors de la miction vous permettent de mieux maîtriser cette zone. La technique de Kegel constitue aussi une technique efficace qui vous permet d’apprendre à retenir votre érection. Vous devez vous mettre sur le dos pour pratiquer cette technique. Gardez vos genoux serrés et votre vessie vide en alternant la contraction du périnée pendant au moins 5 secondes. Décontractez ensuite durant 10 secondes pour permettre à l’organe de se reposer.

3- Utiliser les sextoys homme

L’utilisation des sextoys pour homme constitue aussi une très bonne astuce pour durer au lit. Ces jouets s’avèrent très efficaces pour prévenir et soigner les dysfonctionnements sexuels en réduisant le niveau de stress et d’anxiété. Les sextoys procurent à l’utilisateur une sensation identique à celle des rapports sexuels. Vous pouvez essayer de vous habituer à ces dernières et pouvoir résister longtemps lors de l’acte proprement dit. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de sextoy pour homme. Vous pouvez opter pour un anneau pénien qui aide à durcir le pénis ou encore les poupées gonflables. Les sextoys sont très recommandés par les sexologues pour leur efficacité.

4- Faire fréquemment l’amour

Pour éviter d’éjaculer trop rapidement, vous devez fréquemment avoir des rapports sexuels avec votre partenaire. En faisant régulièrement l’amour, votre organisme sera plus habitué et vous laissera décider du moment propice pour jouir. De plus, l’excitation est beaucoup moins intense lorsque vous faites l’amour dans des périodes rapprochées.