Le temps, la routine, le stress du quotidien sont autant de raisons que la vie de couple, et en particulier la vie sexuelle du couple peut devenir monotones et ennuyeuse. Mais comment lui redonner vie, comment redonner l’envie ?

Il existe des moyens chimiques de redonner la libido à monsieur. Mais nous n’aborderons pas ce chapitre. Pourquoi ? Parce qu’il ne redonne pas la flamme, l’envie, la passion naturelle qui doit tous nous animer. Nous ne parlerons ici que des moyens naturels de faire renaitre la vie sexuelle de notre couple. Et parmi ceux ci, la lingerie.

Seule, la lingerie sexy ne pourra rien.

Si vous pensez que juste mettre un body sexy ou une nuisette coquine suffisent à faire renaitre la flamme du couple, vous vous trompez. L’envie et la libido, tout ça vient aussi de gestes, de mots, de postures, de petites attentions, de mouvements tendres et parfois excitants, de nouveauté. Cependant, toutes ces petites choses peuvent ne pas suffire, il faut parfois accompagner tout ça d’artifice et la lingerie sexy est faite pour ça.

Vous pourrez avoir tous les beaux gestes et toutes les postures du monde, si vous n’accompagnez pas ça d’une ambiance, ça ne marchera pas ou ça ne fonctionnera pas complètement. La lingerie sexy ou coquine, c’est avant tout une ambiance, c’est accompagner vos gestes par une beauté par un toucher, par une mise en valeur.

Si vous n’avez pas l’habitude de porter de la lingerie sexy ou de la lingerie coquine, commencez doucement, il ne faut pas que ce qui doit être un moment de douceur se transforme en moment de gêne. Vous devez absolument vous sentir à l’aise !

Se sentir à l’aise, c’est aussi se sentir bien dans son corps. Ce corps, vous ne pourrez pas le changer, donc si vous avez des petits défauts, choisissez une lingerie sexy qui va les cacher ou qui va les transformer en atouts.

Les seins qui tombent ?

Prenez une lingerie sexy qui va cacher les seins, un body sexy avec des armatures et un effet push up. Et portez le durant les ébats, certains sont ouverts et permettent justement de le garder. De même, si vous avez les fesses qui tombent vous trouverez des articles à effet push up pour les fesses.

Avec la lingerie sexy, vous pourrez cacher tout ce qui pourrait l’être en fonction de la lingerie que vous allez choisir. Des cicatrices ? Cachez les avec de la résille, la résille va mettre vos formes en valeur tout en cachant votre ou vos cicatrices. Vous n’aurez ainsi plus peur de mettre vos courbes en valeur puisque ce que vous aviez peur de montrer sera caché.

La lingerie sexy s’accompagne

La lingerie sexy peut se porter seule, mais elle est tellement mieux accompagnée de petits artifices en complément.

Vous pourrez par exemple optez pour une tenue sexy avec un porte jarretelles et des bas résille. Les hommes adorent les bas résille. Ils ont un effet fou. De même vos bas seront encore mieux si ils sont munis d’une jarretière. La jarretière va mettre en valeur les cuisses et les cuisses sont une partie du corps que les hommes adorent regarder.

Si vous avez des cheveux longs, des petits pinces dans les cheveux.

vous pouvez aussi imaginer un voile résille sur le visage, et pour maintenir se voile résille, un petit chapeau ou un diadème. Tout est imaginable, il ne dépend que de vous, de votre personnalité, de votre imagination.

Le costume sexy, l’autre lingerie sexy

Un autre article de lingerie sexy auquel les femmes ne pensent pas forcément, c’est le costume sexy ou le déguisement sexy. Et là, il en existe pour tous les goûts.

La question que beaucoup de femmes se posent c’est quel est son fantasme ?

Ce n’est pas la bonne question à se poser. La seule question à se poser, c’est quel scénario êtes vous prête à imaginer ? Porter un costume infirmière sexy et juste le porter ne suffit pas. Il faut mettre en place un véritable scénario autour de votre costume d’infirmière. Il faut aussi savoir si votre partenaire est prêt à jouer le jeu, si il veut lui aussi faire de nouvelles choses et s’amuser. Rien ne sert de lui faire une surprise, il faut avant tout en parler sinon… ça ne fonctionnera tout simplement pas.

En matière de costume sexy, donc, le scénario est important, il vous faudra donc choisir le costume sexy qui vous permettra d’imaginer les scénarios les plus simples. Et c’est donc avec des basiques des costumes sexy que vous allez pouvoir imaginer les scénarios le plus simplement du monde. Inutile donc de vous parle des scénarios que vous pourrez imaginer avec un costume sexy d’infirmière ou une tenue de soubrette, ou même un costume d’écolière sexy, vous les avez déjà en tête…