Le plaisir sexuel est sans aucun doute l’un des plus plaisants qui soient. Pour vous aider à profiter le plus possible de vos moments érotiques, des sex-toys ont été mis sur le marché depuis un bout de temps. Dès lors, les personnes de sexe masculin ont l’occasion de s’appuyer sur les ballstretchers pour amplifier le délice de leurs rapports sexuels. Que faut-il concrètement savoir du ballstretcher ? Lisez plutôt !

Le Ballstretcher, qu’est-ce que c’est ?

Un ballstretcher se trouve être un sex-toy qui offre la possibilité d’étirer le scrotum soit par l’action du poids de l’accessoire, soit par sa hauteur. Les ballstretchers ont la réputation de procurer une sensation double et pleine de délice.

Si certains font recours aux ballstretchers pour avoir des testicules qui pendent et montrer ainsi un signe de virilité, d’autres les adulent pour le plaisir que cela donne de ressentir une masse plus ou moins lourde au-dessus des testicules.

Il existe des ballstretchers en cuir et d’autres en silicone. D’autres encore sont en acier, avec une partie amovible vissable ou aimantée permettant un positionnement assez simple.

Avant d’effectuer un achat de ballstretcher au niveau d’une boutique en ligne, tâchez de scruter le délai de livraison que propose ce site. Cela vous évitera d’attendre trop longtemps pour la réception de votre sex-toy.

Comment faire le choix d’un ballstretcher ?

Il est important, pour commencer, que vous jetiez votre dévolu sur un ballstretcher dont la taille vous convient. La plus simple des méthodes consiste à faire usage d’un bandage que vous vous attèlerez à enrouler autour du scrotum. Il vous sera alors possible de mesurer le diamètre ainsi que la hauteur maximale. En réalité, 2 diamètres de ballstretchers sont disponibles sur le marché : 40 mm et 35 mm.

Pour ce qui est du poids, c’est une question de goût. Il existe des ballstretchers qui ont quelques dizaines de grammes et d’autres qui vont au-delà de 1500 grammes.

Comment enfiler un ballstretcher ?

Tous les utilisateurs de ballstretchers vous le diront. Il existe de fortes chances de se faire mal au niveau de la peau du scrotum lorsqu’on essaie de mettre un ballstretcher. Pour ne pas courir le risque de vous pincer la peau des testicules, il est nécessaire que vous preniez une douche chaude ou un bon bain afin que la peau du scrotum se détende. Cela est surtout impérieux pour les personnes dont les testicules pendent peu.

A l’heure de placer le ballstretcher, utilisez la méthode sur laquelle vous vous êtes appuyé au moment de la prise de mesure. Faites usage d’un bandage pendant 2 ou 3 jours. Laisser pendre celui-ci vous permettra de garder le scrotum serré. Une fois que ceci est fait, vous pourrez tranquillement placer votre ballstretcher. Il vous sera possible de bien le serrer sans le moindre risque de pincement.

Vous aurez ensuite à dérouler, par le dessous, le bandage afin de le retirer. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous évertuer à raser vos testicules. Cela vous mettra à l’abri de la sensation odieuse que le ballstretcher pourrait vous faire ressentir en tirant vos poils.

Pendant combien de temps faut-il enfiler un ballstretcher ?

En vérité, il n’y a pas de règles qui s’appliquent à la durée maximale du port de cet accessoire pour homme qu’est le ballstretcher. Vous avez donc la possibilité d’y aller selon vos aspirations. Il est cependant nécessaire que vous libériez votre scrotum de façon assez régulière. Ceci doit être fait pendant plusieurs heures au quotidien. Dans le cas où vous sentiriez une quelconque douleur, empressez-vous d’arrêter et laissez reposer la peau de vos testicules pendant de nombreux jours si cela s’avère nécessaire.

Quelles sont les précautions à prendre quand on est utilisateur de ballstretcher ?

Pour profiter de votre ballstretcher de façon assez saine, il est nécessaire que vous le nettoyiez avant et après usage. Dans le cas où vous auriez des difficultés à porter cet accessoire pour homme, faire recours à une noisette de lubrifiant vous y aidera.

Gardez-vous surtout d’utiliser un ballstretcher si vous avez des plaies au niveau de votre organe génital. De même, n’utilisez pas cet outil sur des zones où vous avez trop de poils.

Pour finir, tâchez de ne pas garder l’anneau de bourses trop longtemps et retirez immédiatement le sex-toy en cas de douleurs inhabituelles ou de gêne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici