Depuis l’invention du vibromasseur, les révolutions technologiques n’ont cessé de donner vie à d’autres gadgets sexuels. Au nombre de ces nouveaux jouets érotiques, qui procurent plus d’orgasmes et de plaisirs aux femmes, figure le womanizer. Il s’agit d’un sextoy femme semblable à un thermomètre auriculaire qui fait jouir le clitoris sans avoir besoin de le toucher. Découvrez dans la suite plus d’informations sur la manière dont ce stimulateur clitoridien décuple le plaisir.

Le mode de fonctionnement du womanizer

Le womanizer est un sextoy qui marche avec la technologie Pleasure Air. Grâce aux variations de pression de l’air, ce gadget souffle et aspire le clitoris sans le toucher afin d’éviter sa surstimulation et sa désensibilisation. Selon le mode choisi, vous allez pouvoir ressentir autant de plaisir que vous le souhaitez. Par ailleurs, le womanizer est très silencieux et étanche.

Vous pouvez acquérir votre stimulateur clitoridien dans n’importe quel sex-shop. Cependant, si vous êtes occupée ou si vous êtes gênée par l’idée de vous rendre dans un magasin de jouets sexuels, vous pourrez effectuer votre achat en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’achat des sextoys en ligne, vous pourrez consulter les pages dédiées.

L’utilisation du womanizer

Il n’est pas difficile de se procurer un plaisir solitaire avec un womanizer. En effet, avant d’utiliser ce gadget pour la première fois, prenez la peine de comprendre son fonctionnement. Ensuite, installez-vous dans votre lit ou dans votre baignoire sans culotte.

Vous pourrez par la suite humidifier votre clitoris en y appliquant une noisette de lubrifiant. Vous pouvez maintenant démarrer votre womanizer après l’avoir posé sur votre clitoris. Prenez le temps d’explorer tous les programmes afin de choisir celui qui vous convient le plus.

Le womanizer vous procure autant d’orgasmes que vous le souhaitez

L’histoire du womanizer est assez passionnante. En réalité, le prototype de ce gadget sexuel a été réalisé à partir d’une pompe d’aquarium. Cette dernière a été par la suite modifiée en mouche-bébé. Ce n’est qu’après tous ces essais que le womanizer est aujourd’hui en mesure de stimuler les 8 000 terminaisons nerveuses du clitoris. Dévoué à vos plaisirs, ce vibromasseur vous promet une tornade d’orgasmes. 

Étant donné que le womanizer ne rentre pas directement en contact avec votre organe, votre clitoris peut gonfler de plaisir sans être sensible. Du coup, vous pourrez jouir autant de fois que vous le souhaitez, et ce, en quelques minutes. Par ailleurs, avant de vous mettre à l’aise avec votre womanizer, pensez à vous munir d’une serviette. En effet, vous risquez de mouiller le fauteuil du salon ou votre lit avec le squirt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici