Longtemps considéré comme un tabou, le sexe constitue aujourd’hui un des sujets les plus évoqués. Ralliant détente, plaisir, goûts et bien d’autres sensations, il prend une nouvelle dimension avec les jouets sexuels qui permettent d’accroitre l’excitation et de découvrir de nouveaux horizons. Au nombre de ceux-ci se trouve le plug anal. Très apprécié, il présente des effets inédits sur la vie sexuelle. On vous en dit plus dans cet article.

Quel plug anal choisir ?

Le marché du plug anal s’est beaucoup diversifié ces dernières années avec de nouvelles marques et une large gamme de modèles. De ce fait, il n’est pas assez évident de faire un choix lorsqu’on ne s’y connait pas. Pour vous en sortir facilement, vous pouvez prendre en compte certains critères :

  • la taille ;
  • la forme ;
  • les matériaux ;
  • les différentes fonctionnalités (vibration, contrôle à distance, etc.) ;
  • les avis clients et le prix.

En considérant ces petits éléments, vous parviendrez sans doute à choisir le plug qui vous convient le mieux. Le Crochet pour les fesses constitue par exemple une excellente option pour vivre une expérience inoubliable. Très pratique, ce jouet sexuel vous garantit de très belles sensations. Vous l’apprécierez sans doute en compagnie de votre partenaire. Ce qui est encore plus intéressant avec ce gadget, c’est qu’il possède le don de masser la prostate.

Si vous recherchez une expérience encore plus agréable et unique, un plug anal queue d’animal constitue un excellent moyen de témoigner votre obéissance à votre partenaire. Laissez-vous tenter par l’excitation d’avoir quelque chose de dur dans votre rectum et le plaisir d’incarner l’animal de compagnie de votre partenaire. Cette jouissance vous séduira certainement.

Mieux, vous pouvez choisir un Plug queue de renard si vous avez une personnalité proche de celle de cet animal. Cela vous permettra de canaliser l’esprit de ce petit rusé et de dévoiler à votre partenaire qui vous êtes réellement. Vous pourrez alors pimenter vos moments intimes avec ce dernier à travers des jeux de rôle insolites.

Comment utiliser le plug anal pour une expérience nouvelle ?

Jouet sexuel de forme conique, le plug anal est destiné à être introduit dans l’anus. Il produit ainsi une excitation sexuelle et peut servir à la dilatation du rectum pour se préparer à une sodomie. Néanmoins, vous devez faire attention au cours de son utilisation pour ne pas ressentir de la gêne ou vous faire du mal.

Pour insérer votre sex-toy, vous devez commencer par le lubrifier de même que votre anus, de préférence avec un lubrifiant anal. Ensuite, vous adoptez une position idéale et confortable pour faciliter l’entrée de votre jouet dans le rectum. Vous pouvez opter pour la levrette. Il y a aussi la possibilité de s’allonger sur le dos en ayant les jambes écartées. Vous pourriez également rester à genoux sur votre plug… N’hésitez surtout pas à en essayer plusieurs pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Prenez votre plug et placez son extrémité à l’entrée de votre rectum, puis posez-le délicatement. Vous devrez le sentir vous pénétrer. Vous pourrez alors le mettre plus en profondeur si vous vous sentez prêt à continuer. Mais surtout, utilisez sa base pour contrôler ses mouvements. Pour en apprendre davantage, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici