En avez-vous marre de votre vie sexuelle ? Semble-t-elle insipide à force d’être routinière ? Pourquoi n’essayez-vous donc pas le plug anal ? Il s’agit d’un objet sexuel fascinant qui vous fera vivre des sensations sexuelles inouïes. Ici, vous en saurez plus sur cet objet et vous découvrirez également pourquoi vous devriez l’essayer.

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Plug est un mot issu du langage anglais qui signifie « prise de courant ». Cet objet sexuel doit son nom à sa forme conique qui favorise une pénétration très modulée et son rétrécissement sur lequel se rabattent les muscles de l’anus. Il dispose aussi d’une base large afin d’empêcher une pénétration trop profonde.

Le plug anal se présente sous diverses tailles et différentes matières (latex, silicone, bois, verre). Pour plus de fun, vous pouvez acheter un plug anal vibrant. Il s’agit d’une espèce de plug anal doté d’un mécanisme vibratoire facilitant la relaxation des muscles et l’augmentation du plaisir sexuel.

Que peut-on tirer de l’usage d’un plug anal ?

Très populaire auprès des couples homosexuels, le plug anal n’est cependant pas leur apanage. Il peut être autant utilisé par les couples hétérosexuels que par les personnes célibataires.

Lorsqu’il est utilisé pour une masturbation solitaire, le plug anal stimule les sensations sexuelles, car la partie anale est intrinsèquement liée à celle vaginale. Du reste, pour une masturbation solitaire, le plug anal Dorcel est conseillé. Si vous souhaitez savoir où trouver un plug anal dorcel, sachez qu’il est possible de l’acquérir aisément en ligne en consultant des sites de vente d’objets BDSM.

Lors d’une utilisation en couple, l’insertion du plug dans votre anus ou dans celle de votre partenaire permet d’atteindre aisément l’orgasme anal. Selon des témoignages concordants, la pénétration anale doublée d’une stimulation de la prostate permet d’atteindre des orgasmes plus exquis et plus puissants que les organes phalliques.

L’insertion du plug anal chez la femme permet de resserrer les muscles de son vagin. Ainsi, si cette insertion est opportunément suivie d’une pénétration de son partenaire, cela procure un intense plaisir au couple. En réalité, l’intensité du plaisir est due à l’éveil de la zone sexuelle par la double pénétration et l’amplification des sensations.

Comment réussir une double pénétration avec le plug anal ?

Pour tirer tout le plaisir de cette pratique, il faut savoir choisir la bonne position sexuelle. Vous pouvez étendre sur le dos le partenaire féminin, et en prise missionnaire, l’homme fait pénétrer simultanément son appareil génital dans son vagin et le plug dans son anus. Vous pouvez aussi faire autrement. Il est possible de l’essayer dans d’autres positions sexuelles telles que la levrette, l’Andromaque et les petites cuillères.