Le BDSM est un ensemble de pratiques qui poussent les hommes au-delà du style classique de sexualité. Si vous êtes sur le point de prendre part à votre première séance, vous devez prendre connaissance des précautions suivantes. 

Préciser ses limites par écrit

Vous allez prendre part à votre première séance de BDSM et vous ne savez pas comment ça se passe. Avec une dominatrice comme Natacha, maîtresse BDSM, vous n’avez pas à vous en faire. Elle vous demandera vos limites avant de commencer la séance. Mais comme cela ne se passe pas de cette façon partout, il est préférable de préciser vos limites par écrit avant de commencer la séance. 
Se renseigner à l’avance est une des meilleures manières de savoir comment se déroule une séance classique et ce que vous voulez ou non. Précisons que le sigle BDSM indique 4 différentes pratiques à savoir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme. Vous avez le droit de ne pas tous les faire en même temps et de procéder par étape. Si vous avez envie d’y aller au feeling pour connaître vos limites, vous devez suivre le conseil suivant.

Indiquer un stop

Avant votre première séance BDSM, vous ne savez pas vraiment ce qui vous fait plaisir et surtout, ce que vous n’aimez pas du tout. Vu que vous pouvez être attaché ou bâillonné durant la séance, il est important de prédéfinir un signe qui soit le signal d’arrêt d’une pratique qui ne vous convient pas. Ce signe vous permettra d’indiquer à votre maîtresse que là, il faut passer à autre chose parce que vous n’aimez pas ce qui se passe actuellement.
Veillez à ce que ce signe soit réalisable dans toutes les positions, qu’il est clair et qu’il est bien connut de la dominatrice avant de débuter la séance. Il peut s’agir d’un geste, d’un signe ou d’une parole.

Être propre et bien hydraté

Pour finir, nous vous recommandons d’être propre et bien hydraté avant de commencer. Pourquoi alors ces recommandations ? Tout simplement pour ne pas indisposer la maîtresse et pour ne pas vous mettre en danger pendant la séance.
Une bonne hydratation participe à une bonne circulation du sang et à la réalisation de plusieurs métabolismes dans l’organisme. Et, vous avez intérêt à vous retrouver dans les meilleures conditions physiques avant de commencer. 
Ne vous inquiétez pas, la majorité des hommes dominés dans une première séance BDSM reviennent pour d’autres séances. Vous allez peut-être découvrir un autre aspect de vous-même.