L’utilisation des sextoys se révèle un excellent moyen d’augmenter le plaisir sexuel. La diversité des sextoys disponible sur le marché engendre cependant un véritable casse-tête pour les personnes nouvellement initiées. C’est alors que beaucoup se demandent le sextoy à acheter pour une première fois. Si vous faites partie de ce lot, la lecture de cet article vous sera d’une grande utilité.

Sextoys pour les femmes

En matière de sextoys, les femmes ont plus de chances et disposent d’une infinité de choix. Et ce n’est pas le plaisir qui manque pour chaque accessoire. 

Le simulateur clitoridien

Pour une initiation à l’utilisation des sextoys, le simulateur clitoridien constitue la meilleure option. Ce jouet sexuel permet de stimuler le clitoris et de donner un véritable orgasme à toutes les femmes grâce à des pulsations d’air. L’utilisation de ce sextoy permet d’apprendre à mieux connaître son corps et surtout à désensibiliser le clitoris. Ce joujou sexuel est très facile à utiliser et offre une bonne prise en main. Il convient à toutes les formes de clitoris et se recharge par un son port USB. Vous pouvez visiter sondages-coquins.fr pour obtenir plus d’astuces coquines pour vous donner du plaisir.

Le vibromasseur

Beaucoup peuvent percevoir ce type de jouet sexuel un peu hard pour une première fois, mais ce n’est nécessairement pas le cas. En réalité, ce type de jouet se présente sous la forme d’une verge et intègre quelques innovations pour donner plus de jouissance. En utilisant ce jouet, il est plus aisé de stimuler le point G et d’atteindre le nirvana en un laps de temps. Les femmes vaginales peuvent facilement trouver satisfaction en l’adoptant et profiter de ces modes de vibrations uniques. Il devient plus aisé d’apprendre à maîtriser son corps et à prendre petit à petit plaisir à l’utilisation de ces jouets.

Sextoys pour hommes

Les hommes aussi ont accès à une kyrielle de jouets sexuels parmi lesquels il faudra choisir pour une première fois.

Le masturbateur

La gaine ou le masturbateur est le modèle de sextoy pour homme le plus répandu. C’est aussi celui à privilégier pour faire son initiation dans le vaste univers des jouets sexuels. Ce jouet peut être utilisé manuellement ou de manière automatique. Il est soit vibrant ou chauffant et accueille la verge dans un cocon douillet semblable à l’intérieur du vagin. Le masturbateur procure des sensations proches à celles des ébats sexuels.

Le stimulateur de la prostate

La stimulation prostatique permet aux hommes d’atteindre rapidement la jouissance. Ce sextoy accompagne en toute douceur l’homme dans la pratique du plaisir solitaire. Il est conçu dans un design ergonomique qui correspond à la morphologie de l’organe sexuel. L’utilisation de ce stimulateur permet de découvrir des sensations inédites et très intenses.

Quelques conseils pour essayer une première fois les sextoys dans son couple

Utiliser les sextoys avec son partenaire constitue un excellent moyen de se donner plus de plaisir et pimenter la relation. Cependant, cette pratique n’est pas bien perçue de tous les partenaires. Ainsi, avant de brandir le jouet sexuel devant votre partenaire, vous devez avoir une discussion bien claire au préalable. Vous devez vous montrer plus coopérant et accepter les avis et les réticences de l’autre. La communication est importante pour choisir le type de jouet sexuel à adopter.