Dans un couple, il n’y a pas que les sentiments. En effet, croire qu’un couple va durer toute la vie n’est qu’une illusion. Par contre, il y a encore des moyens pour faire faire fonctionner le couple. La vie sexuelle est aussi un point à ne pas négliger pour garder la flamme bien allumée. En effet, la sexualité dans un couple peut devenir monotone. La libido peut même s’éteindre aussi bien pour la femme que l’homme. En effet, le manque de libido est une plainte fréquente de la femme. C’est pourquoi cette dernière doit opter pour une autre manière de relancer la machine. La plus appréciée c’est de traiter son homme comme son esclave sexuel pendant l’acte.

Opter pour le GEX

Le Good Enough Sex ou Sexe assez bon est une sexualité guidée par le désir, érotisme et satisfaction. Le couple est libre d’expérimenter et d’être créatif pour que la partie de jambes en l’air puisse permettre à chacun d’atteindre l’orgasme. Ainsi, l’homme peut être l’esclave sexuel de sa femme pour lui donner plus de plaisir. Il doit accepter d’être soumis quelle que soit la demande de sa partenaire. De manière sauvage, la femme s’excitera et se mouillera la chatte rapidement en donnant des ordres à son homme esclave. Elle peut lui demander de lui lécher la chatte, la doigter ou même de la donner des coups de reins profonds. L’homme esclave ne peut qu’assouvir les envies et demandes de sa partenaire. De plus, les hommes adorent les partenaires chaudes et capables de devenir plus sauvages que d’habitude.

S’inspirer d’une vidéo transsexuelle

Pour pimenter leur vie sexuelle, le couple se doit de réaliser leur imagination et fantasme respectif. Quand ils sont à court d’idées, il est recommandé de regarder une vidéo transsexuelle. C’est une manière efficace de trouver de nouvelles manières de se donner du plaisir. En regardant la vidéo transsexuelle, la femme peut toujours demander à son slave guy de lui lécher tout le corps, la chatte et tout ce qu’elle veut pour faire monter la température. De plus, c’est à travers cette vidéo transsexuelle qu’ils peuvent découvrir de nouvelles positions sexuelles. Par la suite, la femme dominante peut ordonner à son partenaire de lui donner des coups de reins profonds ou même de faire les choses les cochonnes.

Casser la routine avec des scènes érotiques de temps à autre permettra au couple de profiter de la vie commune pleinement. C’est aussi une manière cochonne de changer un peu côté sexualité. Par contre, le choix de la vidéo transsexuelle doit être bien fait pour que chacun puisse en tirer profit. Ainsi, ils apprendront des positions sexuelles les plus torrides et des manières de passer à l’acte sauvagement. La femme dominante saura comment traiter son esclave les prochaines fois qu’elle aura envie de se faire pénétrer. La levrette, l’andromaque, le missionnaire et beaucoup d’autres seront à réaliser sans attendre. L’homme esclave pourra aussi retrouver les positions sexuelles jouissives pour un plaisir intense avec sa bien-aimée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici