Il existe de nombreux moyens intéressants d’assouvir tout court et concrètement vos désirs sexuels, sans plus de complications. Les plans cul en font partie. Mais il faut avouer que ce n’est pas toujours facile d’en trouver. Certaines personnes veulent aller encore plus loin et sont en quête de plans à trois. Difficulté augmentée… Mais ces deux choses sont parfaitement possibles, à condition de savoir comment y arriver.

Comment avoir un sexfriend ?

Un sexfriend est un ami ou une connaissance pour qui on éprouve de l’attirance sexuelle de manière réciproque et avec qui on a fréquemment des rapports sexuels. Une telle relation est sans engagement sentimental ou financier.

Sous certains cieux, sexfriend et plan cul sont synonymes. Mais une distinction est parfois établie. Ainsi, un plan cul est, au sens strict, un projet de rapports sexuels exempts de sentiments. Par extension, le terme désigne une personne avec laquelle on n’a aucune attache particulièrement amicale ou sociale et qu’on ne voit que pour le sexe. Un sexfriend, par contre, est une personne avec laquelle on est ami et qui partage avec nous nos moments de joie, de peine, et bien entendu, avec qui on a des rapports sexuels. Tout ceci est envisageable à l’exception d’une relation amoureuse.

L’avantage d’avoir un sexfriend est qu’avec ce dernier on peut partager nos petits secrets et réaliser nos fantasmes les plus inimaginables. Étant donné que c’est une relation sans engagement amoureux, chacun dispose de son temps et de sa vie sentimentale en toute liberté. La jalousie est exclue, le chagrin d’amour n’existe pas et les risques de maladies sexuellement transmissibles sont limités.

Avoir un sexfriend n’est pas facile. Heureusement, il y a internet ! Vous pouvez aisément y trouver un sexfriend. En effet, il existe beaucoup de gens comme vous, en quête d’un ami avec lequel ils pourront partager des moments intenses. Pour en trouver rapidement, ces personnes s’inscrivent sur des sites internet conçus à cet effet. Faites comme elles et rejoignez la famille des sexfriends en ligne.

Comment organiser un plan à trois ?

Le sexeatrois est l’un des plus gros fantasmes de beaucoup de personnes. En effet, un plan à trois rassemble trois personnes qui ont des relations sexuelles ensemble. Il peut s’agir de couple en recherche de nouveauté, de sexfriends ou de libertins en quête de sensations fortes. Si vous recherchez des personnes désireuses de sexe à trois, internet est également le meilleur moyen d’en trouver. De nombreux sites sont dédiés à la concrétisation de ce genre de fantasmes sexuels. Vous n’avez qu’à en rechercher un comme celui proposé plus haut et vous y inscrire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici